top of page

La dernière avant l'été : auberge espagnole de clôture ☀️



Dans l’organisation de notre travail (militant et bénévole), c’est important pour nous de faire une vraie pause estivale, pour laisser reposer tout ce qu’on a pu pétrir pendant l’année. Il n’y aura donc pas de nouvelles activités La Bonne Poire avant l’automne ! Mais pour bien clôturer cette deuxième saison, on vous propose une dernière rencontre (bon, elle aura lieu avant l’atelier corporel mais c’est pas grave) histoire de faire le point, le bilan, de mettre en commun et de se réjouir de ce qui a été fait. Cela prendra la forme d’un moment un peu plus réflexif (Si je regarde en arrière sur le chemin que j’ai parcouru cette année, qu’est-ce que j’observe ? Qu’ai-je appris ? Sur quoi ai-je évolué ?) et puis d’un moment plus convivial (auberge espagnole, terrasse, soleil, bonheur).

Ça aura lieu à l’Atelier Tipi, il y a un bar sur place. On vous demandera d’apporter quelque chose pour l’auberge espagnole (peut-être ce serait pas mal que pour une fois on ne mange pas que des chips ? ).


Infos pratiques * Quand ? 20 juin, début de l’activité à 18h30. * Où ? Rue du Viaduc 133, 1050 Ixelles. * Pour qui ? N’importe qui ayant déjà participé à une activité La Bonne Poire cette année. On veille néanmoins dans les inscriptions à ce que ¾ des participant·es soient des hommes. * Apporter une participation pour l’auberge espagnole * Prix libre, pensez à prévoir du cash. * Inscription via ce formulaire

* Événement Facebook

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page